26 octobre 2011

RubyLive.fr ouvre ses portes !

Depuis quelques mois nous assistons à un retour incontestable de Ruby en France. De plus en plus de startups l’utilisent, des apéros Ruby fleurissent à travers la France, plusieurs blogs ont vu le jour récemment… Jamais autant d’articles n’ont été écrits en français sur Ruby.

Nous avons souhaité apporter une nouvelle pierre à cet édifice. Nous avons réfléchi à un moyen d’agréger ces multiples sources d’informations afin d’aider la communauté. C’est comme ça que nous avons créé RubyLive !

RubyLive est un flux d’actualités maintenu par la communauté (à la manière de RubyFlow). Chacun, une fois inscrit, peut soumettre des articles. Une fois modérés, les articles deviennent visibles, ils apparaissent sur le flux RSS et sont publiés sur nos comptes Facebook et Twitter.

Logo Rubylive Notre souhait est que RubyLive devienne la source d’information de référence pour tous les développeurs Ruby francophones. Pour cela, nous allons rester à votre écoute. Si vous avez des idées ou des suggestions, n’hésitez pas à nous les soumettre grâce au bouton situé en bas de page. Nous développerons en priorité les fonctionnalités les plus demandées.

Afin que ce site soit et reste d’une qualité professionnelle, nous avons demandé à des sociétés de nous soutenir. Nous sommes heureux de compter par nos premiers partenaires : RemixJobs…
Rubylive est un moyen unique d’être visible auprès de la communauté Ruby. Si vous êtes intéressés par le fait de devenir annonceur, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous comptons sur vous pour nous proposer des news de qualité et faire connaître Rubylive autour de vous !

A tout de suite sur RubyLive.fr !