6 février 2012

Record de trafic la semaine dernière !

Quand nous avons pensé et conçu RubyLive il y a un peu plus de 3 mois. Nous souhaitions faire un site qui pourrait aider à mettre en avant les articles sur Ruby en français ainsi que faciliter la veille à tout ceux qui préfèrent lire et commenter en français.

Mais nous étions loin d’espérer un tel succès ! Chaque semaine nous sommes à nouveau surpris. Toujours plus de trafic, de news, de commentaires, d’utilisateurs, de retweets… Par exemple, nous venons de battre le record du nombre de visites en une semaine qui était détenu, jusqu’à présent, par la semaine du lancement de RubyLive ! Nous venons également de battre le record du nombre de news postées en une semaine (35 news) !

Voilà quelques chiffres très encourageants sur RubyLive après 3 mois d’existance :

Ces chiffres nous encouragent vivement à poursuivre dans cette voie. Nous allons continuer à faire évoluer RubyLive, développer de nouveaux services, dynamiser la communauté… bref, vous changer la vie :)

Comme toujours, nous restons à votre écoute. N’hésitez pas à partager avec nous vos idées et vos remarques… Continuez à parler de RubyLive autour de vous, à écrire des articles, à diffuser notre flux RSS sur vos blogs, à retweeter nos articles, à nous suivre sur Twitter

Un grand merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles surprises :)