12 mars 2014

Marre des hackatons? Participez à une véritable compétition de dev : Code in the Dark

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous parler de Code in the Dark, une compétition pour développeurs… plutôt originale !
Et nous avons 10 places à vous offrir !

Logo Code in the darkCode in the Dark n’est pas un hackaton. Code in the Dark ne dure pas 48h mais juste une soirée. Code in the Dark n’est pas une occasion déguisée de faire bosser 100 développeurs gratuitement. Code in the Dark n’est pas conçu pour soutenir une entreprise, une marque, une communauté mais pour soutenir les développeurs.

Ce sont les participants à la compétition qui seront au cœur de la soirée Code in the Dark. Les développeurs auront l’occasion de prouver à un public de 150 passionnés de web ce dont ils sont capables. Pas de but caché, si ce n’est de passer une bonne soirée autour de bières, de sandwiches et de code.

Qui sera le Roi ou la Reine du code cette année ? Et gagnera plein de cadeaux, évidemment.

 

Freelances, startupers, amis, familles, curieux, vous pouvez venir supporter et applaudir les meilleurs développeurs parisiens autour d’un open-bar bières / pizzas.

La compétition consiste en reproduire une page web en HTML en moins de 20 min. Trois contraintes :

  1. Pas d’auto completion,
  2. Pas de rendu du code avant la fin,
  3. HTML5 + CSS seulement

 

Et n’oubliez pas, nous avons 10 places à vous offrir !

 

 

  • Il n’y aurait pas des exemples des éditions précédentes ? Qu’on ait une idée du type de pages à intégrer ? Ou même pour pouvoir s’entraîner ? Merci :)