24 avril 2012

[Job Board] Les tests de compatibilité arrivent !

Les annonces reçoivent chacune des centaines voire des milliers de visites. Le trafic de nos sites d’actu ne cesse de croître. Le lancement de JavaLive.fr a été un succès. Bref, merci !

Nous sommes très régulièrement en contact avec nos communautés de développeurs afin de faire évoluer nos services. Dès le début nous avons innové sur notre job board en proposant :

  • photos et vidéos
  • format d’annonce adapté aux développeurs
  • bouton pour candidater avec LinkedIn
  • design responsive pour s’adapter aux smartphones et tablettes

Toujours en dialogue permanent avec nos communautés, nous continuons à innover cette semaine en ajoutant un test de compatibilité aux annonces !

Au lieu de candidater après avoir consulté l’annonce, les développeurs pourront répondre au test de l’annonce. Le test n’a pas pour vocation de tester les compétences du développeur mais plutôt l’affinité avec la société. A la fin du test, le développeur obtient un score qu’il peut partager sur les réseaux sociaux ou envoyer à la société lors de sa candidature.

Le test de compatibilité est un outil unique que nous offrons à nos clients dès aujourd’hui pour diffuser leur annonce de manière originale et virale !

Voici quelques exemples :