7 novembre 2013

dotJS, le 2 décembre à Paris

Nous avons aujourd’hui le plaisir d’accueillir les organisateurs de dotJS pour qu’ils nous présentent cet événement phare dans le milieu JS en France.
NOTE : Il y a des places à gagner à la fin de l’article.

Le ton est donné pour la deuxième édition de dotJS. L’ambition des dotConferences étant de faire venir les meilleurs codeurs mondiaux, il sera difficile de faire mieux que cette édition 2013 avec sur scène le créateur de JavaScript lui-même et actuel CTO de Mozilla, Brendan Eich!

Il rejoint un lineup plein d’autres stars du domaine : Lars Bak (créateur de V8, le moteur JavaScript de Chrome), Dave Methvin (président de la fondation jQuery), James Burke (Créateur de RequireJS), Guillermo Rauch (Créateur de socket.io)…

La conférence aura lieu le 2 Décembre 2013 dans un lieu d’exception : le Théâtre de Paris. 800 développeurs pourront échanger dans la bonne humeur et aller à la rencontre de l’écosystème JavaScript européen.

Salle DotJS

Pour compléter cette journée de conférences, dotJS a lancé un partenariat avec Human Coders pour proposer une formation JavaScript de 3 jours animée par David Bruant, du 3 au 5 décembre.

Rendez-vous donc le 2 décembre, si vous n’avez pas encore votre place vous pouvez les acheter sur notre billetterie ou tenter votre chance avec le concours de Human Coders pour gagner 2 places.